Freez Mix

10 résultats affichés

« À consommer avec passion », tel est le slogan des boissons gazéifiées Freez Mix. Un bonheur qui se déguste sans modération et qui vient alimenter avec audace les stocks des grossistes de la restauration rapide. Tout droit débarquée de nulle part, la marque crée l’engouement grâce à sa gamme d’arômes variés et hautement fruités. Le succès de cette opération réside au cœur de la valeur gazeuse de cette boisson.

En effet, à chaque gorgée, nous remarquons que les bulles pétillantes sont faciles à assimiler par l’organisme. Elle ne génère ni lourdeur ni ballonnement. La recette impeccable que développe Freez Mix fait qu’aujourd’hui ses boissons gagnent du terrain en France.

Freez Mix : pignon sur rue au cœur de la restauration halal

Les différents points de restauration halal cherchent toujours à proposer des produits innovants à leur clientèle. En termes de boisson, Freez mix est aussi l’occasion de vite augmenter son panier client. Normalement non inclus dans les menus, les consommateurs s’empressent d’ouvrir le frigo pour déguster la boisson du moment. Car si vous la possédez bien au frais, même les passants occasionnels n’hésiteront pas à s’arrêter chez vous pour se désaltérer. En effet, les deux dernières saisons estivales ont vu les ventes Freez Mix explosées.

L’innovation et l’ajout de nouveaux arômes comme le litchi ont fait fureur auprès du public. Les bouteilles de 275 ml ne suffisent plus à étancher la soif par période de canicule. Le résultat est donc sans appel. Certains arrivent à consommer plusieurs bouteilles d’affilés.

Une marque innovante et prometteuse au cœur du marché des « Soft Drink’s »

Freez Mix se différencie totalement des géants de la boisson gazeuse dans le monde. Et même si elle ne croquait que 0,5% des parts de ce marché ultra concurrentiel de la boisson, cela lui suffit amplement pour développer son chiffre d’affaires.

Très peu vendue en grande surface, la stratégie consiste à passer par les snacks et fast-food. Du coup, elle peut directement s’imposer par le bouche à oreille. Mais aussi par la progression et les rendements impressionnants que suscitent le domaine de la restauration halal.

Aujourd’hui, Freez Mix s’impose au cœur du marché des « Soft Drink’s ». Un langage urbain qui identifie les boissons gazeuses sans alcool inspirées des cocktails les plus somptueux. C’est d’ailleurs le pari qu’elle réussit en reproduisant une boisson inspirée du mojito cubain. Mentholé et empreinte de citron vert, cette délicieuse limonade conserve tout son aspect halal au cœur d’une boisson hautement rafraîchissante.

Des bulles fruitées savamment dosées

Que vous goutiez le Freez Mix citron gingembre ou d’autres saveurs exotiques, l’apport gustatif ainsi que le gaz  impressionnent tout de suite. Les arômes succulents que développent la marque font sa renommée.

Ces goûts très recherchés d’une France Black Blanc Beur très urbaine, tendance et métissée ont de suite des échos surprenants. Mais c’est aussi la valeur gazéifiée de la boisson qui nous surprend tous.

En effet, en la buvant, on se rend compte immédiatement qu’elle n’est pas lourde à assimiler. En la sirotant aux côtés de nos populaires casse-dalles et sauce burger, le repas glisse comme une lettre à la Poste.

Ceci s’explique par la finesse des bulles qui sont beaucoup moins concentrées que dans les sodas traditionnels. Les secrets de cette recette permettent de mieux assimiler la boisson et d’en percevoir tous les arômes.

D’ailleurs, faites-le test, vous nous en direz sûrement des nouvelles.

Un pouvoir glacé impressionnant

L’autre paramètre où tout le monde se rejoint au sujet de Freez Mix, c’est son délice lorsque la bouteille est consommée fraîche. En effet, malgré le contenant en verre équivalent à une canette de soda, le liquide a tendance à glisser dans la gorge.

C’est encore ça la magie des bulles et la légèreté que procure cette boisson. Très désaltérante et intéressante du point de vue gustatif, c’est l’originalité qui nous fait tomber tout droit dans le piège. Sans additifs et composées de colorants naturels, les boissons Freez Mix se déclinent sous différentes couleurs :

  • Rose
  • Vert
  • Turquoise…

C’est aussi ça le succès Freez Mix. Concrétiser l’amour pour une boisson en surenchérissant sur des couleurs vives et évocatrices. Ainsi, pourriez-vous résistez à la saveur ananas coco ?

Une saveur qui reproduit à merveille l’esprit de la piña colada portoricaine. Voici en quoi cette marque s’inspire de somptueux cocktails fruités pour les retranscrire au cœur de ses boissons gazeuses.

Héliotropisme sous canicule ou journée froide d’hiver

Finalement, Freez Mix n’est-elle pas la boisson qui égaye les cœurs. Quoi de plus irrésistible et rêveur de siroter une boisson aux saveurs tropicales sous la grisaille lyonnaise ou parisienne. La chaleur et les effets scintillants que procurent les gorgées Freez Mix sont sensationnelles en termes de goût.

Elles sauront vous apporter joie et bonheur. Tout comme la saveur Mojito, sa saveur inspirante pourrait vous transporter au cœur de la Caraïbe en un claquement de doigt. Et pour les plus motivés, cela pourrait aussi-être votre prochain billet de vacances.

Dans tous les cas de figure, Freez Mix est devenu une boisson consommée en toute saison. C’est le réconfort ainsi que le moment de détente que l’on attend en dégustant cette boisson. Travaillant toujours sur de nouveaux horizons, les mois qui suivent sont propices à la découverte de nouveaux arômes.

Freez Mix : indispensable chez Ma Sauce Burger

Suivant les tendances du marché et de nos consommateurs, notre boutique en ligne est dans l’obligation de vous proposer ce produit. Sachez que nous même, nous sirotons avec passion cette boisson entre les commandes et inventaires. De quoi nous aussi hydrater notre corps et notre esprit en satisfaisant notre clientèle.

Considérez donc cette boisson gazeuse comme le fruit d’une aventure où tout le monde est conquis.

S’étant imposé rapidement dans nos modes de consommation, Freez Mix est l’occasion de se retrouver autour d’une boisson exquise et riche en goût. Très vite adoptée par la jeunesse et les amateurs de burgers et tacos, elle risque fortement d’impressionner les plus anciens. Telle est la volonté de cette marque en suscitant un moment d’évasion.