Capri Sun

5 résultats affichés

Le Capri Sun ! Aujourd’hui, tout le monde connaît. Cette boisson fruitée qui fait la joie des enfants est devenue un must have des gouters et pique-nique. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle figure dans les menus enfants de beaucoup d’enseignes de la restauration halal. C’est donc avec tout honneur que la boutique Ma Sauce Burger vous fait découvrir les délices de ce jus de fruit.

Après le succès et l’engouement suscité par la marque auprès des plus petits, de nouveaux arômes sont venus s’ajouter à la recette. Découvrez au cœur de notre rayon différentes découvertes gustatives comme le jus de fruit Ban Apple. Celui se distingue par son originalité distincte des saveurs classiques orange et multi-fruits.

Cette histoire de goût permettra d’orienter les plaisirs des plus petits pour une explosion de saveurs en bouche. Mais sachez qu’avant tout, Capri Sun se décline sous un ingrédient premier : l’eau de source.

Le Capri Sun : une boisson désaltérante et hydratante

Bu fraîchement, le Capri Sun a un esprit fortement fruité à l’eau de source. Ce détail est un argument de taille pour privilégier la consommation du Capri Sun sur d’autres jus de fruit. L’apport d’eau conséquent qu’il génère est une solution pour éviter que les enfants ne s’orientent vers d’autres boissons gazeuses ou sucrées. Pas besoin de nommer les marques principales qui créent addiction et excitation.

Au cœur du Capri Sun, vous récoltez donc une forte teneur en eau de source. Cet élément essentiel permet d’étancher le sentiment de soif avec une légère note fruitée. Voilà pourquoi Capri Sun est apprécié avec autant de succès.

L’eau de source qui se distingue fortement de celle du robinet permet d’apprécier amplement toute la saveur de l’arôme fruitée.

Pourquoi les enfants sirotent ce jus de fruit avec autant de plaisir ?

Ouvrir et siroter un Capri Sun est devenu un rituel pour beaucoup de petits enfants. En effet, dès les premières gorgées, ils apprennent avec stupéfaction à manier la paille et percer le trou. Les autres réflexes viendront par la suite s’amenuiser au fur et à mesure que l’enfant s’habitue au produit. Nous voulons par exemple citer le cas où l’enfant presse le contenant et s’arrose. Tanpis ! Le bambin ne met jamais deux fois la main dans un trou où il se fait piquer. Il saura la prochaine fois qu’il doit directement aspirer le jus avec sa bouche pour éviter l’inondation.

C’est ça aussi l’esprit Capri Sun. Apprendre de ses erreurs pour pouvoir encore plus apprécier son jus de fruit préféré. Enfin, nous terminons cette phase d’apprentissage en conseillons aux parents d’enseigner à jeter les déchets à la poubelle. Ceci est une évidence pour tous et permet de préserver notre impact sur l’environnement. En effet, plastique et nature ne font pas bon ménage.

Une teneur en sucre quantifiée et mesurée

Vous n’êtes pas sans savoir que le sucre crée des addictions et dépendances. Mauvais pour les dents, les industriels ont tendance à ne pas y aller de main morte pour que leurs clients deviennent accrocs à leur produit. Et l’effet est immédiat. Car combien sommes-nous à succomber à d’autant boissons gazeuses ou pâte à tartiner avec excès ?

Capri Sun a compris que s’il voulait conserver sa jeune clientèle, il fallait tout de même remédier à ce fléau. Ainsi, les différents jus de fruit de la gamme comme le Summer Berries n’excède pas les 10% de sucre au cœur de la recette.

Ainsi, Capri Sun se définit de la sorte :

  • Eau de source
  • Jus
  • Arôme
  • Sucre.

De plus grâce à un processus de stérilisation exercée en amont sur les packagings, la boisson ne contient aucun conservateur ou colorant. Des agents qui ne servent à rien et qui n’exercent aucune influence sur la saveur.

Capri Sun : le jus de fruit de l’été et de la restauration rapide

Très facile à ranger au cœur d’une glacière ou du frigo, le jus de fruit Capri Sun est l’idéal pour accompagner le petit quatre heures de vos enfants. Après une bonne journée d’école, ce jus de fruit rafraîchissant désaltère et se déguste avec des gâteaux. Ce sera la petite collation de prédilection jusqu’à l’heure du repas. Moment de plaisir, la pause Capri Sun sera certainement un souvenir d’enfance qui continuera de se répéter sur les générations suivantes.

Marque innovante, il n’a fallu que quelques mois pour qu’elle envahisse les étals des magasins. Pourtant cette marque d’origine allemande est plus vieille que ce qu’on le pense. Dans moins de 10 ans, elle atteindra l’âge de la maturité et des seniors. Le boxeur américain Mohamed Ali a même été ambassadeur de la marque.

Boisson que l’on termine jusqu’à la dernière goutte, elle est à ce jour l’une des préférés des enfants. Il arrive même parfois que l’enfant puise au cœur du carton de jus de fruit dans votre dos. D’ailleurs, c’est ce qui se passe le plus souvent avec la saveur tropicale.

Histoire de la marque en quelques lignes

Pour tout vous dire, la marque Capri Sun est née en 1969 en Allemagne. Elle est aujourd’hui une holding suisse détenue par le même propriétaire. A savoir la famille de Hans Peter Wild. Cette économiste, juriste et homme d’affaire a su faire de l’entreprise de ses parents une multinationale.

A l’origine, la famille Wild était spécialisée dans la fabrication d’arômes naturels d’orange et de citron. Ceci jusqu’à ce que leur vienne l’idée de fonder Capri Sonne (Capri Sun en allemand). Ce qui littéralement signifie soleil de Capri en référence à l’île située à proximité de la ville de Naples en Italie.

L’hommage à cette terre est aussi dû à sa variété et qualité d’agrumes de haute qualité dont la bergamote.

Terre de soleil, la famille Wild a donc fondé le mythe de la marque Capri Sun autour d’une terre qui a leurs yeux à jouer un rôle dans leur business. Et aujourd’hui, cette histoire passionnante est au cœur de l’une des boissons les plus sirotés en France.